Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life in OZ
life in OZ
Publicité
17 octobre 2009

Bon et bien depuis mon dernier post, pas

Bon et bien depuis mon dernier post, pas grand-chose n’a vraiment changé.. Ca va faire bientôt  une semaine qu’on est a Proserpine, et je peux vraiment dire que le boulot, y’en a pas à tous les coins de rue..  Début de semaine  cool, pas fait grand-chose.. Mercredi, on est allée à Airlie Beach , faire le tour des endroits où il était possible qu’on trouve du boulot… En Vain.  Ah lala, c’est franchement pas simple de se dégoter une place dans une ferme.. Comme tous nous disent, il y a trop de jeunes qui attendent pour du boulot.. Bref, je suis sure que bientôt ce sera pour nous. Alors j’arrete de parler du boulot, parce que c’est notre sujet favori en ce moment. Sinon, Airlie Beach, c’est a une vingtaine de bornes de où on loge. C’est pas très grand comme ville, mais y’a du monde, d’autant plus que c’est le point de départ pour se rendre aux iles Whitsundays..  Pas grand chose à dire sur l’endroit, vu qu’on y est pas resté très longtemps mais samedi, on y retourne pour y passer le week end, y’a un festival apparemment, on va voir… Sinon, jeudi, david nous a rejoins a proserpine , cool… Des son arrivée, Diana, nous annonce ou plutôt nous fais miroiter que demain(donc le vendredi), il y aura du boulot pour lui et moi.. Je vous explique, en fait dans ma chambre, on est 3 filles, et jeudi matin, diana, rentre dans ma chambre et découvre un bordel pas possible (d’apres elle, vu qu’elle est maniaque, comme rarement j’ai vu..), parce que tres franchement, certes c’était désordonné mais pas crade.. Bref ! Et donc, la, elle s’énerve, dis que c’est inacceptable de rendre un endroit si dégoutant, que si les inspecteurs passent, elle risque de prendre une amende, etc etc, elle s’arrêtait plus… Elle s’énervait toute seule et apparemment, elle semblait être très en colère contre les 2 filles et là, elle vient me voir et me dis : C’est bon, j’ai pris ma décision, je vire les deux filles et donc vous avez du boulot dès demain… bon on est trop content, fais chier pour les deux filles, mais bon , elles avaient qu’a ranger leur chambre…lol … Bon c’est une super nouvelle, du coup, on pars au woolworth (supermarché du coin), pour s’acheter des gants de jardinage, se chercher un chapeau de paille et tout l’atiraille pour bosser.. Quand les filles rentrent, je vais les voir, leur demande un peu ce qu’elles comptent faire apres, enfin discuter un peu avec elles et là, elle me dise qu’elle ne sont pas du tout virer, qu’elles se sont juste fais engueuler par Diana.. That’s all ! Putain, mais c’est quoi cette histoire ??? non pas que je tienneà ce que les filles soit virer, mais au moins qu’on soit informé, si changement, il y a ! Du coup, David part la voir, lui demander ce qu’il se passe , et la, elle lui dit qu’elle doit encore une fois s’entretenir avec les deux filles.. J’y sens mal.. On laisse passer du temps, personne nous dit rien, on commence la soirée, et la je vais la voir et elle me dit, normal, que finalement, elle a décidé de laisser une derniere chance au filles… Ouais, ok ? mais nous ? cool pour les filles mais putain, la moindre des choses, c’est quand meme de venir nous voir et de nous dire : désolé mais en fait, jai décidé de laisser une chance au filles etc etc… Non, la elle dit rien, c’est a nous d’insister pour en savoir plus et en plus, quand on y va, on a l’impression de trop l’énervé avec nos questions ???! Non, mais c’est fou, ca ! Si on était resté à ce qu’elle nous avait dis le matin (good for a job tomorrow), on se serait levé à 4h du mat’, pour qu’au final, elle nous dise, sorry, mais je laisse une dernière chance au filles, vous pouvez aller vous recoucher !!! Alors ca, c’est pas mal ! bon allez tant pis, pour c’te fois.. Je suis sure que la prochaine c’est la bonne… Voila pour les nouvelles, pas fabuleuse, n’est ce pas ? Bon ce soir, c’est gros barbecue avec tous les gens du backpacker, cool ! et la proprio paye ses bieres pour tout le monde.. Désolé pas de photos pour c’te fois mais elles arrivent bientôt ! bisous

See ya !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou puce, elle se prend pour qui cette Diana!!! une princesse...lol!!En tous cas ça fait chier pour le taf, mais comme tu dis il ne faut pas perdre patience.Oui on a hâte de voir ta frimousse sur des photos (mais fais nous un petit sourire cette fois!).Pour ma part je me porte tres bien, j' entame le 3e mois et un seul petit kilos en plus ouffff, mais bon c que le debut!!!Plein de gros bisous à bientôt sur ton blog pour de nouvelles aventures. Allez version anglaise également , see you soon!!!
Publicité